... une BD !!!

Oui, 9 mois ! C'est le temps qu'il me faut pour mener une BD de 6 pages a son aboutissement. 1 mois pour se decider a la faire, 3 mois supplémentaires pour la crayonner en impro, presque 5 mois pour trouver toutes les raisons de ne pas la faire naitre, et finalement un developpement accéléré en 2-3 semaines (encrage + couleurs + programmation).



Bon, d'accord, c'est trop long comme temps de réalisation ! Mais je me suis pas foutu de TOI, qui me lis avec gourmandise :
- 6 pages d'un coup, c'est exceptionnel venant de ma part !
- J'ai pris le temps de poser un peu de couleurs, ce que je ne fais presque jamais !
- J'ai pris 3 jours supplementaires pour programmer un lecteur pour que ce soit plus agreable a lire. 6 pages, c'est mastoque sur un blog !

A ce sujet, je n'ai pas eu le temps encore de tout tester dans ce lecteur d'images. Si vous rencontrez des difficultés a lire la BD, laissez moi un commentaire pour me prévenir ou envoyez moi un mail, que je réagisse au plus vite.



Maintenant le vif du sujet. Un instant d'emotion. Je pense particulierement a ma Clo qui n'en pouvait plus d'attendre et d'esperer que je termine ce boulot. A Belle-Zébuth, qui n'a pas été la derniere a réclamer. A Bruno, qui demande une nouvelle BD depuis... plus d'un an. Je n'ai qu'une chose a vous dire : SAVOUREZ BIEN, parce que moi je vais me coucher de ce pas, et qu'on me parle pas de la prochaine BD trop rapidement...



p1.jpg

Pour lire, suffit de cliquer sur l'image.


Ha, j'oubliais ! La premiere BD avait un Guest en derniere case, ce cher Nasserito. Cette fois j'en ai mis pas mal. Vous êtes peut-être dedans ! Je crois que je ferais apparaitre encore plus de personne dans la BD des 3 ans.